K-LASER INDIBA
La thérapie laser en podologie-pédicurie avec le K-LASER Cube 3
Description détaillée :
La thérapie laser consiste à utiliser les bienfaits de la lumière (photobiomodulation ) pour soigner. L’innovation brevetée de K-LASER consiste à utiliser les effets bénéfiques de plusieurs longueurs d’ondes à des puissances et des fréquences différentes pour obtenir le meilleur résultat, en terme de cicatrisation (déchirure musculaire, maux perforants, pied diabétique…), de soulagement de la douleur (oedeme, inflammation…), de chirurgie (verrue, cors, mycoses…).
Le K-laser présente le plus large spectre de soins pouvant être pratiqués dans un cabinet de podologie. Une pièce à main spécifique permet de traiter toutes les pathologies «physio» ( hallux, morton, épine calca, algodystrophie...), une autre pièce à main permet de traiter toutes les pathologies de pédicurie (verrue, cors, mycoses...).
Bénéfice principal du produit dans l'exercice du praticien :
Rapidité de traitement ( de 2 à 6 minutes selon la pathologie ), le laser permet d’obtenir des résultats là ou d’autres solutions n’ont pas ou peu ou pas durablement fonctionné.
Résultats à 100% donc satisfaction de sa patientèle.
Rentabilité assurée de son investissement.
Bénéfice principal du produit pour le patient :
100% de Résultats rapidement, traitements non douloureux.
Validation clinique de l'innovation proposée :
La photobiomodulation (PBM) bénéficie de centaines d'études publiées sur Pubmed, montrant l'efficacité sur la cicatrisation, la douleur et l'inflammation.